Vous êtes ici : Accueil > Vie scolaire > Continuité pédagogique suite à la fermeture de l’établissement
Publié : 13 mars

Continuité pédagogique suite à la fermeture de l’établissement

Madame, Monsieur,

Pour limiter les déplacements des personnels et la continuité des permanences au sein du collège, l’accueil téléphonique se déroulera lundi 23, mercredi 25 et vendredi 27 mars de 9h30 à 12h30}

.

Vous pouvez adresser vos communication sur la messagerie du collège : ce.0370034l@ac-orleans-tours.fr.

Nous vous remercions des efforts que vous fournissez et du lien que vous savez maintenir avec le collège dans le cadre d’un travail scolaire inédit à distance.

Les enseignant-e-s ont parfaitement conscience des difficultés que vous pouvez rencontrer dans l’usage des outils informatiques : partage entre enfants, télé-travail, exposition importante aux écrans. Aussi, dans l’exécution des travaux scolaires, l’objectif est de maintenir une activité cognitive quotidienne pour vos enfants sans exercer une pression excessive. Nous savons que les organisations familiales ne sont pas toujours aisées et que chaque famille fait au mieux selon les moyens dont elle dispose.

L’ensemble de l’équipe du collège Bernard de Fontenelle vous souhaite le meilleur week end possible et vous invite à respecter au plus près les consignes de prudence et de confinement qui visent à réduire la propagation du virus.